Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de socrate
  • Le blog de socrate
  • : Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "Comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez tout...
  • Contact

Sondages variants

Ne pataugez plus en écrivant

La conjugaison

Archives

Ici la réalisation des désirs

En cliquant sur ces mots,
vous allez pouvoir :
devenir Magicien
Etre plus Sûr de vous
et...Gagner plus
Maigrir pour toujours

Musique


Découvrez Jacques Brel!

































D'où viens-tu ... bloggeurs?

Référencé dans ...

  Dédicace
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 19:32
Mercredi 13 février 2008
3-La méthode pour ces gens d’en haut
riches--.jpgFranchement, vous avez tiré le mauvais numéro ! Vous auriez dû réfléchir avant d’atterrir dans une famille pleine aux as dont la fortune vient de l’arrière-arrière grand-père qui l’avait obtenue en dévalisant quelques honnêtes personnes et en faisant chanter d’autres têtes de turc ! La liste pourrait être longue et juteuse si l’on voulait rentrer dans le détail de votre colossale fortune. On trouverait sans aucun doute, de telles magouilles, de tels cadavres, que l’on aurait du mal à croire que la descendance n’ait pas gardé de ce délicieux affairisme de l’ascendance. Chacun sait parfaitement que l’éducation est le lien de transmission entre membres d’un même clan. De plus, dans ces clans, règne l’Omerta la plus absolue. A qui viendrait en effet l’idée de reprocher à des personnalités en vue, leur fortune agrandie durant l’occupation allemande de 39-45? Les affaires, c’est les affaires, pas vrai ? Toujours est-il que, pour réussir à échouer lamentablement, vous allez avoir du pain sur la planche. Mais grâce au merveilleux conseils que je vais vous inculquer, vous réussirez !
Il est vrai que dans vos grandes familles (enfin, vous les nommez ainsi ! moi je les appelle plutôt les familles du vol organisé, du mépris, du profit, de l’exploitation des autres, …), vous connaissez le terme délinquance, non en tant que mot dénué de sens, mais en tant que pratique journalière. Mais vous avez réussi à faire entrer dans les mœurs le terme « délinquance en col blanc » qui, lui, n’est jamais puni ! L’impunité garantie à jamais par une république vraiment démocratique qui vous baise les pieds et le reste si vous l’exigez. Marianne n’était pas pute au départ mais elle l’est vite devenue.
Bien ! Après ce vague survol de vos origines, j’attire votre attention sur le terme « délinquance » que votre famille a toujours pratiqué. C’est ça qu’est bon ! Vous avez en vous un fort potentiel pour l’échec qu’il va être nécessaire de développer à outrance. Dès que vous verrez l’aspect ô combien négatif de la pratique de votre famille, vous allez pouvoir commencer à régresser. Pas le genre de régression que vous propose votre psychanalyste freudien (ou autre) et que vous achetez  1000€ la séance, à raison d’une séance par jour ! Non ! Je parle d’une véritable régression dans l’histoire familiale. Il va être nécessaire de plonger aux sources. De devenir ce qu’était votre ancêtre, celui à qui la famille doit sa fortune colossale, de devenir, enfin, ce parfait voyou sans foi ni loi, prêt à tuer pour le fric.
Pour vous, la subtilité consistera à claquer un maximum de fric en allant acheter les hommes politiques de tout bord –ils ont l’habitude – et de le claironner en place publique. Vous allez éprouver les affres des mises en garde de la part de votre famille. Peut-être décideront-ils de vous faire interner ? ce serait dommage car vous n’auriez pas marquer d’une pierre bien visible, votre échec. Bon, d’accord, c’est mieux que rien et encore mieux que vous complaire dans la réussite. Non ! il sera nécessaire de faire attention. Ce que vous souhaitez, ne l’oubliez pas, c’est être gratifié du statut enviable de « grand maître de l’échec ». c’est là votre but et je tiens à vous dire que vous allez réussir dans ce domaine, sans grande fatigue et avec un tel éclat que tous vos concitoyens comprendront encore ce que signifie une telle abnégation. Vous deviendrez le modèle number one de ce qu’il ne faut surtout pas faire, pas être, … Vous allez monter aux nues.
Tout le monde vous haïra – surtout votre famille, vous serez la risée permanente de toute la population qui dira de vous :  « Tu connais Intel ? Oui le fils-fille de ces gros richards méprisants, ceux que nous regardent de haut depuis toujours. Hé bien, je l’ai rencontré vêtu de guenilles. Il se traînait comme un crétin. Rejeté chez lui, rejeté ailleurs. Moi, avec son héritage, j’irais me taper des gonzes comme le fait son père, son grand-père, … Et, je ne ferais rien. La tune, je l’userais jusqu’au trognon. Mais ce type, lamentable. Beurk, il me fait gerber. »
Dès que vous entendrez ce genre de remarque vous concernant, et ce tous les jours qu’il vous restera à vivre – ne vous trompez pas, le ressentiment ça existe, et vous allez sûrement vous prendre des raclées mémorables en lieu et place de votre chère famille. C’est évident. Il faut bien que la plèbe se défoule, non ?  - en tout cas, ce genre de réflexions vous fera progresser à très grands pas vers votre statut enviable de « grand maître de l’échec » !
riches-tombent.jpgMais le premier mouvement que vous devrez accomplir si vous êtes décidé à vous engager sur ce chemin aride, ce sera de m’expédier la bagatelle de 10 000 000 d’euros –quoi, c’est cher ! mais dîtes donc espèce de larve, de fifrelin, les pépètes vous n’allez pas me dire que ça manque dans votre famille de mrd ! allez, en action tout de suite. Faute de quoi, rien, je vous oublie et je ne vous présente pas la meilleure façon d’échouer gravement dans votre cas. Je ne vais quand même pas me donner un mal de chien uniquement parce que MeuhSieu ne veut pas payer. Ouste, du vent, du balai, pas question de regarder encore ce mode d’emploi. Je jette un sort définitif à tous ceux qui voudrait en profiter gratuitement. Rapias, va ! tel père, telle fille, hein ! et telle mère, tel fils. Bande d’incestueux. Faux culs ! si vous ne payez pas et que vous continuez à regarder, vos yeux vont moisir et se décomposer. Na ! vous l’aurez bien chercher.
J’attends !
A demain pour la suite de votre palpitante aventure, celle dont vous êtes le Zéro !

Récompense pour votre assiduité : un exemple à suivre ...



Partager cet article

Repost 0

commentaires