Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de socrate
  • Le blog de socrate
  • : Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "Comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez tout...
  • Contact

Sondages variants

Ne pataugez plus en écrivant

La conjugaison

Archives

Ici la réalisation des désirs

En cliquant sur ces mots,
vous allez pouvoir :
devenir Magicien
Etre plus Sûr de vous
et...Gagner plus
Maigrir pour toujours

Musique


Découvrez Jacques Brel!

































D'où viens-tu ... bloggeurs?

Référencé dans ...

  Dédicace
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 22:58
Samedi 8 mars 2008
Avez-vous bien digéré les leçons précédentes ? Rappelez-vous, vous devez être le meilleur ! La manche c’est tout un savoir que je vous livre à petites doses homéopathiques afin que vous ne frisiez pas l’overdose. Vous avez commencé à agir ? Non ? Mais, qu’attendez-vous ? Que je vienne vous botter l’arrière train ? Attention ! Si vous continuez ainsi, je vous dénonce aux forces de l’ordre qui sauront bien vous remettre dans le droit chemin manchiste ! Non mais ! Et pourquoi il se défonce à trouver des solutions le Socrate si c’est pour avoir à faire à une bande de pignoufs incapables ? De deux choses l’une, soit vous appliquez dès lecture de la présente, soit vous dégagez et ne revenez jamais « pomper » mes merveilleuses recettes. Tiens, ça me fait penser qu’une (hé oui !) une triste bloggeuse s’est permis de recopier in extenso quelques pages de mon blog et de le mettre sur le sien ! Triste incapable ! Juste bonne à jeter aux poubelles (je suis poli !) Pompeuse ! Elle ferait mieux de se jeter aux pieds de son mec celle-là ! Enfin… Je sais, c’est la rançon du succès ! Comment je l’ai découvert ? Simple ! Les moteurs de recherche - il y en a quelques milliers en France, en Navarre et ailleurs ; des locaux petits-petits, des un peu plus grands, etc. et il y a même un site qui les répertorie. Donc, facile, à condition d’avoir du temps et du temps, j’en ai à revendre. D’ailleurs si vous voulez un morceau de mon temps, pas de problème. Mais je le vends très cher. Je ne suis pas arrivé à cet âge plus que canonique juste pour me faire enfler !
Je parle, je parle. Mais, il faut continuer à les éduquer ces pauvres bougres du bulbe.
Aujourd’hui donc, je vais vous livrer vos lieux de prédilection pour la manche. Vous vous rappelez ? Je vous ai dit : l’emplacement, l’emplacement, c’est vital ! Alors ? Une petite idée ? Vous allez dire que tout dépend du lieu où vous vivez. sondage01.jpgC’est juste et c’est pourquoi je vous donne avant tout une fiche questionnaire qui va vous permettre de localiser avec certitude cet emplacement idéal. Mais, n’oubliez pas, il va en falloir plusieurs des emplacements quand vous allez vous développer. Ah, vous n’y aviez pas pensé ? Oh que je suis étonné par ce manque de prévision. Bon, c’est le problème avec les zéros ! Ils comprennent toujours avec plusieurs trains de retard. Continuons.
 
 
1-Fiche de sondage
Feuille 1 Identité
Date du sondage
Nom du sondé
Adresse du même
Intérêt pour le sondage
Signature du sondé
 
Très important
Essentiel
Essentiel
Plus qu’essentiel
Plus que plus qu’essentiel
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cette feuille est à reproduire tel que sauf bien entendu les remarques de la 2ème ligne. Il est évident que les sondés adorent donner leur avis, surtout si vous les sondez accompagné de votre femme ou d’un de vos foutus marmots, armé d’une caméra (inutile que celle-ci soit en état de marche, mais, surtout, n’oubliez pas de vous fabriquer une casquette avec le logo de l’une de vos chaînes préférées (TF1, F2, F3 …) accompagné du mot magique « Presse ». Il est bien évident que vous dites faire un reportage qui va passer le … du mois de … de cette année, évidemment bande de nazes ! ça va pas passer l’année dernière ni dans 15 ans !
Mais, pourquoi cette feuille ?
idiotvillage.jpgDécidément, vous n’avez rien dans le citron. En fait, vous relevez peut-être plus de la catégorie que j’ai nommée « Echouer en 10 leçons ». A mon sens, vous avez le profil idéal. Rien dans la boîte. Du vent, encore et toujours du vent !
Cette feuille est essentielle car, imaginez que vous ne réussissiez pas dans ce bizness (admirez la francisation), vous pourrez toujours vous reconvertir en monte en l’air. Non, le monte en l’air n’est pas celui qui se précipite sur toutes les femmes qu’il voit passer ! Ça, c’est un obsédé (cherchez dans mes articles, vous allez trouver ce que ce mot représente). Le monte en l’air est simplement  un voleur qui, à la belle époque – Arsène Lupin …- dévalisait les grands hôtels. Ne vous en faîtes pas, je vous déconseille cela. Il faut être bougrement sportif pour escalader une façade d’hôtel ! Et vous… pas de cervelle… pas de muscles… le vertige… et surtout, vous êtes trop gros !
Donc, les adresses collectées vous permettront d’aller farfouiller chez ces braves gens qui étaient suffisamment cons pour donner leur adresse à n’importe quel guignol avec une casquette. Leur signature ? Mais, vous êtes vraiment demeuré ! Quand vous aurez fauché leur chéquier, à quoi il va vous servir si vous êtes incapable de le signer ? Pigé ? On peut continuer ? Alors, on continue et un peu de silence dans les rangs, s’il vous plaît !
La question à se poser maintenant est simple. Que doit contenir le sondage lui-même ? Vous ne devinez pas ? Mais, de quoi ai-je parlé tout à l’heure ? Aucun souvenir ? Ce ne sont pas des cervelles que vous avez, ma parole ! De simples toiles d’araignée… en moins résistant ! Il va falloir découvrir où ? où ? où se positionner. Les bons emplacements que diantre ! Compris. D’où :
2-Les questions du sondage.
 
Question
Oui
Sans plus
Non
1
Etes-vous bon catholique ?
 
 
 
2
Etes-vous bon musulman ?
 
 
 
3
Etes-vous bon protestant ?
 
 
 
4
Donnez-vous aux œuvres caritatives ?
 
 
 
5
Précisez le montant annuel
 
 
 
6
Donnez-vous aux mendiants ?
 
 
 
7
Combien ?
 
 
 
8
Si vous rencontrez un mendiant prévenez-vous la police ?
 
 
 
 
 
 
 
 
9
Où croyez-vous préférable que les mendiants se trouvent ?
6 pieds sous terre ?
En taule ?
A la porte des églises ?
10
Suite des choix
Devant la mairie les jours de mariage ?
Devant le meilleur restaurant de la ville ?
A la station de taxi ?
11
A vous de continuer les questions possibles en fonction de votre lieu d’habitation
12
13
Idem
Idem
Idem
idem
 
Comme vous le constatez, ce sondage est très subtil. On ne pose les questions intéressantes qu’à la fin du sondage. Le début permet juste de voir à quel guignol on a affaire !
Vous voici outillés pour découvrir votre ou vos lieux idéaux pour la manche.
Faites ce sondage avec le plus grand sérieux. Votre réussite en dépend !
harc-lement.jpgIl est évident que, pour toute personne ayant donné des réponses extrêmement négatives (humainement) aux diverses questions 9, 10 et suivantes, il sera nécessaire de prendre des décisions concrètes à l’encontre de ces personnages. Par exemple :
·         Harcèlement téléphonique
·         Faire circuler les pires rumeurs les concernant, dans leur environnement !
·         Débaucher leur femme (ou leur homme)
·         Les dénoncer à la police comme membres d’un groupement terroriste
·        
Surtout ne vous privez pas des mesures de rétorsion. Il est nécessaire que votre clientèle future soit fiable, sûre et ne vous envoie pas au trou !
Allez, au boulot les petits !
Bientôt, vous saurez tout sur le comportement à adopter face au chaland.
A suivre …

Partager cet article

Repost 0

commentaires