Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de socrate
  • : Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "Comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez tout...
  • Contact

Sondages variants

Ne pataugez plus en écrivant

La conjugaison

Archives

Ici la réalisation des désirs

En cliquant sur ces mots,
vous allez pouvoir :
devenir Magicien
Etre plus Sûr de vous
et...Gagner plus
Maigrir pour toujours

Musique


Découvrez Jacques Brel!

































D'où viens-tu ... bloggeurs?

Référencé dans ...

  Dédicace
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 23:08
Samedi 15 mars 2008
Vous l’aurez remarqué, je tiens mes promesses. Pourtant, dans un état de faiblesse extrême – faut bien se faire plaindre, non ? – après une journée de piétinement dans les allées truffées de monde du Salon, je vous ai concocté une petite vidéo rapide à base des quelques photos que j’ai réalisées. D’accord, mes photos ne sont pas géniales, inutile de me le dire ! Je suis à la préhistoire du numérique avec mon appareil qui tient le choc depuis 8 ans déjà. Alors, on ne fait pas trop les malins, hein !
Cette fugace crise de colère disparue aussitôt que venue (rappelez-vous Prévert :
« Vêtue,
Puis revêtue,
Que faisais-tu,
Dévêtue ? »
Je ne ferai pas part de ma visite maintenant, mais, demain, dès l’aube, je vous raconte tout cela. Je vais me coucher, heureux, avec des voix amies qui me bercent.
Voici la vidéo dont vous avez toujours rêvé (je la ferai mieux avec des commentaires et tout et tout, promis. Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui ! l'expo sur le chat était sympa comme tout, un vrai régal ! ainsi que la discussion avec l'auteur à l'occasion de la sortie du hors série de télérama. :o)
Répondre
S
Geluck a l'humour corrosif. Hélas, je n'ai pu discuter avec lui et, ce mardi où je suis retourné pour essayer de le rencontrer, pas là! bof!