Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de socrate
  • Le blog de socrate
  • : Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "Comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez tout...
  • Contact

Sondages variants

Ne pataugez plus en écrivant

La conjugaison

Archives

Ici la réalisation des désirs

En cliquant sur ces mots,
vous allez pouvoir :
devenir Magicien
Etre plus Sûr de vous
et...Gagner plus
Maigrir pour toujours

Musique


Découvrez Jacques Brel!

































D'où viens-tu ... bloggeurs?

Référencé dans ...

  Dédicace
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 18:39
Mercredi 19 mars 2008
Ça va mal aujourd’hui. Socrate a été assez fou pour se laisser tenter par un breuvage qui devrait être interdit. J’entends d’ici les exclamations « vieil ahuri ! Il a encore fallu qu’il touche à l’un de ses poisons ! ». Hé bien, non ! Je n’ai touché qu’à une chose : un somnifère ! Comme ça ! Juste pour voir l’effet que ça procure. Oh mes aïeux, si j’avais su ! Je me serais plutôt crucifié que de prendre une telle m… ! Deux jours que je suis dans le coaltar le plus absolu ! Je me demande si ça va s’arrêter ? En plus, aucun plaisir. Et ça ne me fait pas dormir, oh non ! Je suis plongé dans un état frisant la catalepsie. Je n’ai même pas la consolation de voir des éléphants roses ou de toute autre couleur (je ne suis pas chauvin à ce point !). Non ! La seule chose que je puisse regretter c’est de m’être fait avoir une fois de plus par ces médicaments allopathiques ! Pourtant, je sais ! Je suis allergique à ce genre de bromure ! Je replonge de temps à autre, sans discernement ! Vraiment ma vigilance baisse. Tant pis, l’âge …
En fait, je viens de découvrir un site en lisant Télérama : www.visiblebody.com et je vais de ce pas clopinant, l’expérimenter. Il s’agit d’une présentation du corps humain dans tous ces détails mais aussi des animaux, … Le site n’existe pas en français, semble-t-il, ou je n’ai pas bien regardé. Mais, il est facile de reconnaître ce que, dans le fond, on est ! Simple et efficace comme une planche anatomique. Je vous livre quelques exemples du plus bel effet. 
squelette.jpg

L’ex grand costaud qui vous cassait les pieds à l’école, voilà ce qu’il devient !
acupuncture.jpg

Ce petit voyou qui vous piquait toujours avec la pointe de son compas, histoire de rire ? Hé bien, le voilà !
parcours-sang.jpg

Où en êtes-vous avec votre circulation sanguine (pas automobile, inculte !) ? Suivez le rouge. Ne vous perdez pas dans le bleu !
 
 cr-ne.jpg 

On dirait Confucius ! Vous ne trouvez pas ?
Vous allez tout savoir sur vous-même. Le problème de ce site réside dans le fait que tout est en anglais ! Ah ces british, ils nous font attraper des sueurs froides ! Ils pourraient quand même se mettre au français, non ?
Mais, j’ai trouvé un autre site en français, pas mal du tout :http://www.medecine-et-sante.com/anatomie.html
Je vous gâte, non ?
 crane1.jpgTiens, Confucius m’a suivi !
Ceci étant, je vous prépare quelque chose qui va vous plaire, j’en suis sûr ! Etes-vous allé au Salon du Livre ? Non ? Trop tard, c’est fini ! Mais, peut-être n’aimez-vous pas lire ? C’est votre droit ! Au fait, qu’est-ce que vous faites dans vos toilettes si vous ne lisez pas, hein ?!
A bientôt …
 
Si vous aimez la musique classique, précipitez-vous là pour entendre Tasmin Little :
Vous ne serez pas déçu.

orchestre.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires