Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de socrate
  • Le blog de socrate
  • : Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "Comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez tout...
  • Contact

Sondages variants

Ne pataugez plus en écrivant

La conjugaison

Archives

Ici la réalisation des désirs

En cliquant sur ces mots,
vous allez pouvoir :
devenir Magicien
Etre plus Sûr de vous
et...Gagner plus
Maigrir pour toujours

Musique


Découvrez Jacques Brel!

































D'où viens-tu ... bloggeurs?

Référencé dans ...

  Dédicace
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 18:28

Vendredi 21 mars 2008

 

Franchement, jamais, ô grand jamais, je n'aurais osé m'aventurer ainsi ! Voilà bien qu'au cours de mes interrogations (je suis un spécialiste depuis l'antiquité) sur Internet, je découvre mon portrait astrologique à l'époque grecque évidemment ! J'ai failli avoir une attaque. Encore un coup comme ça et je meurs. Ceci grâce à un site des plus loufoques (plus que le mien, c'est peu dire) dont je vous livre l'adresse afin de l'éviter et non de léviter.

http://www.astrotheme.fr/portraits/5AV2Vz2VhHkE.htm

Non seulement ce site explore mon passé, mais, en plus, à l'encontre de tous les spécialistes du monde grec que j'ai eu l'honneur de rencontrer dans ma vie, il me donne une date de naissance précise et presque une heure de naissance - bon, là, ils ont mis un point d'interrogation à côté de 12h00 ! Je vous livre ce secret que tous ignoraient jusqu'alors ! Ce que peut l'astrologie me surprendra toujours. Peut-être que, grâce à la bouillie astrologique, je pourrais retrouver ma jeunesse ? Où mon chat décédé depuis 7 ans maintenant ? Où ... que sais-je encore ? Ah, ils sont fortiches ces astrologues.

Je suis donc né le 15 mai -470 à 12h00 (inconnue) à Athènes (Grèce)

Mon « Soleil en 17°36 Taureau », Ma « Lune en 2°17 Sagittaire »

Numérologie : chemin de vie 22

Voici mon thème enroulé!

socrate.JPG

Je n'en reviens pas. Moi qui me suis toujours inscrit contre les croyances que l'on ne pouvait analyser et ainsi justifier, me voici affliger d'un thème astrologique, d'un chemin de vie numérologique, d'un destin peut-être ?


Comme ce site, commençons par ma numérologie, ce qu'ils en disent :

Votre chemin de vie est lié au maître nombre 22, ultime nombre en numérologie, qui marque les grandes destinées intéressant parfois la collectivité, un pays, voire le monde. Ce chemin est celui de l'inaccessible, du défi, des travaux de grande envergure. C'est une croix lourde à porter, un destin prometteur - motivé par une intelligence supérieure et un intérêt universel - mais parfois ingrat. Selon la tradition, l'être doit mériter l'honneur de porter le 22 (problème de tous les flics du monde !) et s'élever au-dessus des aspirations communes ! Loin des futilités de ce monde, vous êtes en quête d'une certaine perfection, rêvant de bâtir une œuvre marquante, de suivre un chemin d'évolution permanente. Les événements, parfois, vous déçoivent : toutes et tous ne peuvent partager votre soif d'idéal ! Mais une indéniable force de caractère vous permet de toujours refaire surface et de poursuivre, envers et contre tout, votre développement, vos faits et gestes suscitant le respect et quelquefois aussi, la jalousie... (Ah ! ils sont forts, non ?)


Je ne vous inflige pas toute l'interprétation astrologique. Je me contente de souligner quelques points amusants :

En fonction de vos planètes et de vos angles, vous êtes, SOCRATE, plutôt du groupe YIN, le groupe passif : vous êtes plutôt introverti (là, je rigole un peu, moi qui suis allé interpeler tous les athéniens du plus riche au moins riche - pas les esclaves quand même ! - me voici donc INTROVERTI ! Elle est excellente !)


Votre façon de voir les choses passe par le cœur
(celle-là, elle est plutôt bonne pour un homme comme moi qui ai passé sa vie à vouloir faire prendre conscience aux autres, c'est-à-dire à éveiller leurs raisons)


Pour achever car on ne va pas passer la journée là-dessus, je vous conseille d'aller lire le tissu d'âneries énoncées sur ce site ! Gardez votre sens critique et, surtout, n'allez pas réclamer une analyse pour vous. J'ai mieux : ce site sur lequel vous êtes et qui va vous ouvrir les yeux au lieu de vous les fermer ! Vivez que diable ! N'attendez à demain ! Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! (vous avez reconnu l'auteur, non ? Le voilà : Ronsard)

 

Pour vous amuser après ce déluge de bêtise, je vous propose 2 vidéos idiotes mais drôles :


La chanson de Nicolas en 2007 (un peu dépassée, mais à voir quand même)



Vous aimez la peinture? Moi aussi!

Partager cet article

Repost 0

commentaires