Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de socrate
  • Le blog de socrate
  • : Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "Comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez tout...
  • Contact

Sondages variants

Ne pataugez plus en écrivant

La conjugaison

Archives

Ici la réalisation des désirs

En cliquant sur ces mots,
vous allez pouvoir :
devenir Magicien
Etre plus Sûr de vous
et...Gagner plus
Maigrir pour toujours

Musique


Découvrez Jacques Brel!

































D'où viens-tu ... bloggeurs?

Référencé dans ...

  Dédicace
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 21:33
J'ai tenu le coup! Depuis le 11 juin je n'ai rien publié. Pourquoi?
  • 1-Je voulais voir qui aurait le courage de suivre ce dur chemin de l'oubli... Hé bé, mon pote, personne pour se signaler! Des visites parcimonieuses, provenant d'errances solitaires au coeur de la nuit ou... durant un travail passablement emmerdant. Mais personne pour me dire : "salut Socrate, je suis venu, j'ai vu et ... je me tire vite fait!" Non! Même pas un "Ferme ta gueule, pôv con"! Que dalle. Conséquence : j'ai gagné mon pari avec moi. Je conserve quelques visiteurs inconnus, incolores, inodores, sans saveurs, sans rien. C'est bien.
2-Je viens de publier "Comment faire la manche..."! Hé oui! Un véritable succès commercial. Traduit en 197 langues (des grosses, des petites, des moyennes, des bourrées de chancres, des pestiférées, des de vipère, des vierges, des sacrées salopes, ...., mais, toujours, toujours, un succès sans précédent. Je ne vous dis pas ce que cela m'a rapporté mais je vous dis de suite que je reviens d'un mois et demi d'une visite à mon pays d'origine - la Grèce, vous l'aviez compris! Fichtre, ça a bougrement changé en 25 siècles. Impossible de retrouver l'Agora. Ne parlons pas du temple de Delphes ou d'autres joyeusetés similaires! Que des veaux de touristes léchant les vitrines, achetant d'idiotes reproductions en plastique de monuments antiques. Rien! du vent! Même le merveilleux Ripley d'Higsmith a disparu. Sûr, il s'est suicidé devant la pauvreté d'esprit de tous ces gogos.
Au fait, si vous souhaitez l'oeuvre complète "Comment faire la manche en 10 leçons" contactez-moi.
  • 3-Ce qui m'a cependant le plus gêné durant ces 2 mois de non tenue de mon blog, fut essentiellement mon cancer. J'ai réussi à en attraper un, au virage comme ça, en passant. Pourtant, je n'avais rien fait pour le séduire ce petit con. Mais il est là et bien là! Il m'envahit l'esprit, le corps, et tout et tout. Mais, je l'aurai! Je n'ai pas résisté 25 siècles, y compris à la ciguë n'en déplaise à mes détracteurs, pour me laisser aller à ce petit vermisseau cancérigène.
Donc, vous savez le pourquoi du comment et avec ça, faut-il vous l'envelopper? ou je vous en remets une bonne dose?
Allez, rions un peu. La vie est tellement là et si vivante, pas vrai?
Alors, je vous ai trouvé deux petites vidéos amusantes que je vous invite maintenant à contempler.
Bye mes lapins.

Giscard l'astrologue des foules



La seconde est dure à entendre car réellement grinçante, mais.... à vous de juger

Météo futuriste


Bien à vous,

Socrate

Partager cet article

Repost 0

commentaires