Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de socrate
  • Le blog de socrate
  • : Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "Comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez tout...
  • Contact

Sondages variants

Ne pataugez plus en écrivant

La conjugaison

Archives

Ici la réalisation des désirs

En cliquant sur ces mots,
vous allez pouvoir :
devenir Magicien
Etre plus Sûr de vous
et...Gagner plus
Maigrir pour toujours

Musique


Découvrez Jacques Brel!

































D'où viens-tu ... bloggeurs?

Référencé dans ...

  Dédicace
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 19:21

Aujourd'hui, je suis en colère ! la grosse colère ! C'est quoi cet over-blog qui dysfonctionne et où, personne ne veut vous dire le pourquoi de cela ?

Je m'explique.

Tout a commencé jeudi 15 janvier. Après une difficile journée à modifier mon blog, puis à écrire un article, puis, de nouveau modification de mon blog : en-tête et pied de page, je me dis « t'as bien bossé Socrate ! t'as mérité un bon thé bien chaud ! » Le temps de me dire ça... paf ! over-blog fait des siennes ... comme d'habitude ! Il m'efface TOUT ! absolument TOUT ce que je viens de faire.

Bilan : je n'ai plus d'en-tête sur mon blog, plus de pied de page et, plus du tout l'article que je venais de concocter.

Mais, j'oubliais de dire, que, connaissant bien over-blog désormais, j'avais cliqué sur la sauvegarde dans over-blog... Hé bien mes agneaux, TOUT, je dis bien TOUT a été éliminé.

Over-blog mérite un nouveau non : ROBOCOF ! et je dirai même plus : SUPER-ROBOCOF !! car ce rôle tenu par Schwarzy c'est de la petite bière par rapport à cette destruction immédiate.

Je me suis dit : « tant fait pas mon Socrate, tu vas leur envoyer un mot et il vont récupérer ça sur leur serveur ! C'est pas un problème pour eux ! »

Confiant, j'envoie un email à OB. Par retour, je reçois ceci, qui vaut son pesant d'or !

« Ceci est un mail automatique, car vous venez d'envoyer un message au support d'overblog via le formulaire de contact. Merci de ne pas y répondre
En raison d'un grand nombre de messages reçus quotidiennement, nous ne pouvons apporter une réponse personnalisée qu'aux demandes très spécifiques.
N'hésitez pas à consulter les rubriques ci-dessous afin de trouver une solution facile et rapide à votre demande. De nombreuses réponses y sont déjà répertoriées, sur la majorité des questions fréquentes :

Merci de votre compréhension.
Le staff d'Overblog »


Il va de soi que j'avais déjà consulté les bons conseils (hum !) d'OB et que rien ne figure sur une telle mésaventure. Je relis plusieurs fois l'email et je me dis « bon, ils vont trouver une solution vu qu'ils écrivent « nous ne pouvons apporter une réponse personnalisée qu'aux demandes très spécifiques. » et mon problème est TRES SPECIFIQUE ! ».

Et bien, non ! j'en déduis que l'on se fait toujours berner sur la marchandise. A moins d'acheter le Pack Premium, but réel visé par OB ? Ce doit être ça car, depuis jeudi, plus rien, silence radio complet ! ça, c'est du suivi comme ils disent sur OB !

Donc, je vais devoir TOUT recommencer ... quant à l'article de jeudi, ben tant pis... disparu corps et biens.

Comme quoi, OB n'est pas très fiable. C'est la deuxième fois que j'ai un problème important et que personne ne répond. Au fait, y a-t-il quelqu'un dans l'avion OB ?*


Pour vous changer les idées de ces tristes nouvelles, je vous ai récupéré les bons vœux de miss AR.

A vous de rire.

Mais, après avoir regarder Anne, n'oubliez pas de reagrder plus bas, j'ai quelques bonnes nouvelles pour vous. OUI !


Anne Roumanoff, les voeux 2009 et la crise

 






Les bonnes nouvelles :


1-Un sondage auquel vous êtes invité à répondre figure en marge de ce texte.


2-Une nouvelle rubrique, également en marge, « Ici la réalisation des désirs ». Usez et abusez d'elle. Elle vous en sera reconnaissante.


3-En pied de page, un lien spécial qui vous permettra de télécharger CHAQUE JOUR, un logiciel professionnel et de le garder gratuitement. ATTENTION, le logiciel change chaque jour et il n'est gratuit qu'UN SEUL et UNIQUE JOUR. Alors, Socrate, il vous soigne non ?


Bien à vous votre,


Socrate


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nettoue 20/01/2009 15:46

Et moi, je viens d'ameuter le bon Dieu et tout ces saints, parce-que, de nouveau sans prevenir , et outre les difficultés à se loger dans les communautés en ce moment, O B,; vient d'effacer toutes les réponses faites au commentaires en bas des articles... Bref, c'est sans doute, parce-que depuis 3 mois, on les recois par mail, mais sur le moment, ça fait un choc ! J'aime bien ton blog Socrate
Amicalement Nettoue

socrate 20/01/2009 23:20


Merci. J'espère que le commentaire que j'avais déposé dans ton blog n'a pas été effacé. Je trouve l'histoire de Jeanne, telle que tu la racontes, plus sympa que la froideur historique. Je crois
avoir un livre de Régine Pernoux (Vie et mort de Jeanne d'Arc; les témoignages du procès de réhabilitation 1450-1456, Hachette, 1953) que je lui ai acheté il y a une quinzaine d'années lors d'une conférence où elle en parlait. Passionnante historienne. Tu la connais?
Amicalement,
Socrate