Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de socrate
  • Le blog de socrate
  • : Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "Comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez tout...
  • Contact

Sondages variants

Ne pataugez plus en écrivant

La conjugaison

Archives

Ici la réalisation des désirs

En cliquant sur ces mots,
vous allez pouvoir :
devenir Magicien
Etre plus Sûr de vous
et...Gagner plus
Maigrir pour toujours

Musique


Découvrez Jacques Brel!

































D'où viens-tu ... bloggeurs?

Référencé dans ...

  Dédicace
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 09:49
Aujourd'hui, beau temps pour le morphing! Le mur de Berlin nous a occupé toute la journée d'hier... par contre, le mur de la honte sarkozienne n'a pas été évoqué (chomage en très forte hausse, dette de l'état abyssal, augmentation du salaire de sarko, et j'en passe, et des pires). Alors, toute haine ravalée, je me tourne aujourd'hui vers d'une part les 44 présidents des états unis, puis vers une blague bien enlevée décrivant les moeurs de ceux qui sont en charge de la défense de notre -soi-disant- démocratie.



From George Washington To Barack Obama - 44 Presidents of the United States - A Face Morphing Video - THE ORIGINAL FROM THE CREATOR - Music: Maurice Ravel's Boléro. I dissociate myself from any kind of racist motivated comment!





Le test du lapin

Brice Hortefeux veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie.
Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
- Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin...

Bon, mes petits lapins, ça va encore???

Allez, riez bien !

votre,

Socrate

Partager cet article

Repost 0

commentaires