Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de socrate
  • Le blog de socrate
  • : Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "Comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez tout...
  • Contact

Sondages variants

Ne pataugez plus en écrivant

La conjugaison

Archives

Ici la réalisation des désirs

En cliquant sur ces mots,
vous allez pouvoir :
devenir Magicien
Etre plus Sûr de vous
et...Gagner plus
Maigrir pour toujours

Musique


Découvrez Jacques Brel!

































D'où viens-tu ... bloggeurs?

Référencé dans ...

  Dédicace
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 09:00
SERVEZ-VOUS...

De quoi maigrir tranquillement après vous être goinfrer durant les fêtes ( en tout cas, je sais pas vous, mais moi : OUI!!!) Cliquez et hop, vous y êtes. Courage, vous allez les perdre tous ces maudits kilos qui vous empêchent de manger comme vous l'entendez. En plus, vous ne les reprendrez pas! Alors? on dit tous "Merci Socrate"

alien12.gif  

Vous aimez la magie? Moi j'adore! Alors? Si je vous disais que vous pouvez apprendre comme je l'ai fait, quelques dizaines de tours qui vont laisser vos amis et relations sur les fesses? Hein, ça vous tente! Oh que oui! Cliquez donc ici et en 7 jours ... crac, boum, hue ... vous allez avoir un sacré truc! Bon amusement!


105-02_ani.gif

Vous fumez? Vous ne savez plus quoi faire pour suspendre cette longue habitude destrucrice et coûteuse? En cliquant tout de suite ICI vous allez bénéficier de quelque chose qui fonctionne! La preuve? Hé bien, je ne fume plus après des siècles à m'empuantir! A votre tour, donc!

le-souffle.jpg

Les trois produits dont j'ai parlé ci-dessous sont à votre disposition en permanence, mais, surtout, si je vous les recommande c'est pour les avoir moi-même expérimenté et avoir bénéficié de leur efficacité.
Si vous estimez qu'ils ne vous concernent pas, peut-être l'un ou l'une de vos proches seront heureux de les utiliser. Alors, n'oubliez pas, c'est NOEL et en leur offrant ces cadeaux je suis sûr que vous leur ferez plaisir.

Enfin et pour finir cette année qui fut pour moi difficile, je mettrai en ligne en début 2010, un livre électronique (on dit aussi un eBook, mais je suis vieux jeu à plus de 2500 ans, c'est normal!). Ce livre raconte une histoire vraie : la mienne! Aucun intérêt, ce Socrate il délire sans cesse, non? Désolé, mais c'est la vérité pure et simple que je vous livrerai. Tout le monde n'y aura pas droit, ne m'en veuillez pas, mais les tarés qui m'envoient des messages anonymes ou comportant de telles insanités que j'ai honte pour eux, ceux-là ne l'auront pas, jamais, jamais.

Ah, de quoi ça parle?

Simple et dur pour moi!

En 2007, j'ai eu un coup au coeur. Non, pas un coup de pied, mais la confirmation de quelque chose que je soupçonnais depuis 2003. J'ai attrapé cette maladie très mode que vous connaissez tous. J'ai donc été touché par la grâce. Certains appellent ça UN CANCER.
Après 2500 ans de bons et loyaux services, j'étais foutu.
J'ai refusé toute opération. Foutu pour foutu, hein...
Mais j'ai cherché comme un forcené. Dans tous les domaines de la science. J'ai voulu savoir ce qu'était cette maladie qui vous arrive comme ça, en pleine poire! Le pourquoi du comment.
J'ai rencontré beaucoup de spécialistes de haut niveau! Ben mon gars!... Enfin, je dis tout cela dans mon livre.
Au contraire de beaucoup, j'en ai parlé à toute oreille attentive mais, j'ai exigé : PAS DE COMPASSION!
J'ai tout fait pour guérir ...  et je suis guéri pour toujours!
C'est pour cela que j'écris ce livre en ce moment. Alors, si ce livre vous intéresse, si vous voulez le lire un jour, contactez-moi à cette adresse :

socrate-le-vrai@neuf.fr

Je le répète, tout le monde ne le lira pas. J'ai horreur des cloportes, des emmerdeurs, des hypocrites, enfin ... vous voyez le genre. Ce que j'aime, c'est rire. Et croyez-moi, j'en ai eu besoin!

Merci de votre attention.

Votre,


Socrate


Hé puis, il faut bien rire, non? Alors, suivez le père Noël, il en vaut la peine.


Partager cet article

Repost 0

commentaires